La Guerre Des Clans!Seul Le Courage Pourra Les Sauver! Forum Index
La Guerre Des Clans!Seul Le Courage Pourra Les Sauver!
4 clans de chats ont chacun un territoire et un clan,ils se battent pour sauver leur clan,incarnez un chat pret a tout pour sauver les siens!

La Guerre Des Clans!Seul Le Courage Pourra Les Sauver! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: nouveaux petits!(+ nouvelle d'intrusion) ::

Post new topic   Reply to topic    La Guerre Des Clans!Seul Le Courage Pourra Les Sauver! Forum Index -> clan de la rivière -> Le promontoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
étoile de miel
Chef

Clan: dans la rivière!!!
Féminin
signe du zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
鼠 Rat
Point(s): 192
Moyenne de points: 1.12

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:56    Post subject: nouveaux petits!(+ nouvelle d'intrusion) Reply with quote

étoile de miel monta sur le promontoire et lanca l'appel,les félins s'approchèrent et le chef continua
"les petits de belle de l'aube ne vont pas tarder a être apprentis,un jour avant le baptème,je demanderai aux mentors de venir
me voir,et aussi,j'ai detecté une trace d'intrusion sur le territoire,ouvrez l'oeil lors des patrouilles!"
étoile de miel sauta du promontoire et alla dans sa tanière.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La Guerre Des Clans!Seul Le Courage Pourra Les Sauver! Forum Index -> clan de la rivière -> Le promontoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006